Pablo et toute l'équipe BURDDY sont à votre service 7j/7, de 9h à 23h

Assistance

Comment monter votre photobooth ? (vous allez voir, c'est très simple !)

Votre borne photo est livrée en 3 housses de transport : la plus grosse pour l'écran, la seconde pour le support, le flash et les câbles, la dernière pour les pieds.

Les housses de transport BURDDY

Et voici les différents éléments : l'écran, le socle de l'écran, les 4 pieds, le flash et sa tige, le petit câble d'alimentation du flash (avec ou sans câble jack selon les modèles), le grand câble d'alimentation

Voici les différents éléments du photobooth BURDDY

Ci-dessous une vidéo du montage (attention : il n'est plus nécessaire de visser l'écran sur le socle, le poser dessus simplement)

Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Par défaut. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.

Plus d'informations

Clipsez les 4 pieds sur le socle, puis positionnez le tout à l'endroit choisi

Posez à l'aide d'une personne l'écran sur le socle (environ 30kg). Pas besoin de visser, le poids maintient l'ensemble en place !

Placez le flash sur sa tige, puis le tout sur l'écran (trou à l'arrière sur le dessus du photobooth)

Branchez le flash à l'aide du petit câble d'alimentation (arrière du flash vers l'arrière de la borne photo). Si votre modèle est équipé d'un câble jack (scotché au câble d'alimentation du flash), branchez-le à l'arrière du flash et sur le dessus du photobooth (petit trou à l'arrière)

Le câble jack à brancher
N'oubliez pas de brancher ce petit câble jack si vous en avez !

Certains modèles ne possèdent pas de câble jack (scotché). Dans ce cas, branchez simplement le câble d'alimentation du flash.

Enfin, branchez le câble d'alimentation principal et allumez votre photobooth grâce au petit interrupteur à l'arrière. Tout est prêt !